voilà... Montée dans l'avion à 11h du mat' (et levée à 4h pour être SURE de ne pas le louper), j'étais côté fenêtre, ce qui est cool. On a mangé deux repas dégeu (genre lasagne-paté pour chat et sandwich au dégueuli) et on a pu voir le Groenland et le Canada à travers les nuages.
Escale à L'aéroport de Washington DC pour la douane et changement d'avion. J'ai bien mis 1h30 à passer cette foutue douane... Faut dire, en passant le détecteur de métaux, j'avais oublié d'enlever ma montre. La cata, il a fallu que le douanier aille chercher une collègue fille pour qu'elle me fouille... le bras (et oui, visiblement j'aurais été offusquée qu'un homme me touche le poignet !).
Un gars qui revenait d’Afghanistan m'a fait la causette à l’aéroport... Visiblement je n'avais pas à me plaindre d'avoir raté le nouvel an en France ; lui a raté son anniversaire, Noël et ses 5 ans de mariage... Bref, suis montée dans un tout petit avion, on est parti pour Knoxville.
Débarquée samedi à 19h heure locale (ajouter 6h pour avoir votre heure) dans ladite ville, un gentil Taxi a appelé pour moi mon Motel (vu mon phone ne marchait pas) pour qu'ils se bougent les fesses et viennent me chercher à l'aéroport vu qu'ils proposent des navettes gratuites.
Ces deux jours au motel à 3min de l'aéroport ont été... bruyant mais pas cher.
J'ai même tenté d'aller acheter à manger dans ma première supérette américaine... 15 minute plus tard, devant les multiples rayons de chips, je me décide pour un truc qui fait vaguement penser à des pâtes en boite....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire